Babylon la grande dévore tout sur son passage
[Posté lundi 11 août 2008, 00H31] Une amie à moi que j’aime bien et que je respecte m’a demandé ces jours-ci pourquoi je ne mettais pas de photo de mon île. Cette amie parlait de la Martinique. En fait mes réelles origines sont africaines, et non pas martiniquaises ou antillaises. Je ne suis pas Martiniquais, même si j’y ai vécu pendant quelques années parce que mes parents y habitent. D’abord, je suis né en France, mon père est Africain, ma mère est Japonaise, et j’ai vécu un peu partout. Je suis donc africain d’origine, et même si j’étais né en Chine je serais quand même africain, du moment que mon père est noir je ne me pose pas la question de savoir où moi je suis né, ma peau est noire alors je suis africain.
Je pense que cette amie n’a pas bien regardé mes blogs, car il y a pas mal de photos de la Martinique quand même. Des photos de plages, des photos de la nature, des photos de ce qui moi me semble important sur l’instant. Sur mes photos, tu ne vas pas voir de trop près Babylon, ses villes ne sont pas assez belles pour que je les prenne en photo. Et puis Babylon me saoule, elle n’est que trop présente dans ma vie de tous les jours ! Babylon la grande est partout sur la planète. Babylon la grande dévore tout sur son passage. Babylon la grande déteste qu’on lui résiste. Babylon la grande est le plus grand danger pour l’humanité tout entière. Mais Babylon la grande le sait, elle veut nous rendre tous esclaves d’elle-même pour mieux nous contrôler.
Mais en face de Babylon la grande, il y a des petites tribus qui résistent, qui se battent pour que Babylon la grande ne puisse pas tout manger, tout détruire comme à sa fâcheuse habitude. Babylon a fait beaucoup de mal sur terre. Babylon la grande a cherché à nous diviser pour mieux régner en totale maîtresse du monde. Babylon la grande a trouvé le moyen de disperser des populations entières ailleurs pour en faire des esclaves à vie. Le problème mes amies/amis, c’est qu’on veut nous faire croire qu’on est libres, mais personne n’est libre. Car la grande Babylon te donne, oui, pour mieux avoir la mainmise sur ta vie.
Babylone voudrait se comparer à JAH, mais JAH qui peut l’égaler ? Babylon veut jouer à JAH. JAH veille sur nous, JAH nous console, JAH nous soutient, JAH nous témoigne son amour ! Mais que fait Babylon ? À part nous faire chier, à part nous prendre notre argent pour l’investir dans des armements tuant nos frères et sœurs humains. Que fait Babylon ? À part créer un monde d’esclaves et de souffrance.
Babylon ne peut pas être comme JAH, elle n’a pas son pardon, Babylon ne te pardonne pas tes erreurs passées. Avec JAH, tu peux te repentir au moins une fois pour chaque faute, à condition que ce ne soit pas répétitif. Avec Babylon, tu fais une seule erreur dans ta vie, et elle ne te lâche plus la pute.
Babylon nous pousse à avoir des préjugés sur nos frères et sœurs. Babylon nous pousse à ce que certains soient racistes envers la même race que la leur, c’est-à-dire la race humaine. Babylon nous pousse à ce qu’on devienne des criminels tous et toutes. Babylon nous pousse vers et dans des vies qu’on ne veut pas vivre, tout est monde de mensonges dans Babylon.
Babylon la grande n’a pas de bonnes graines, elle n’engendre que des futurs tueurs-tueuses. Babylon engendre des victimes autant que des tueurs-tueuses. Babylon est terrible, Babylon est le monde de Belzébuth. Tu recherches le diable ? Va chez Babylon, tu le trouveras à chaque carrefour, tu le trouveras à chaque coin de rue, tu le trouveras dans certains cœurs des humains mangeurs de sang. Autrefois les gens de la ville partaient à la chasse aux sorcières dans les campagnes, curetons, juges de paix, et blaireaux et compagnie, partaient en croisade contre les petites gens de la campagne. Si tu avais le malheur d’être né roux et rousse, tu étais catalogué de sorcier et sorcière, destination finale le bûcher. Idem pour les enfants. Si tu étais basané ou noir, tu étais forcément un criminel ou un voleur, destination la corde ou la boucherie.
BABYLON… BABYLON… BABYLON… TU DÉCONNES !