Il est temps que les Noirs reprennent leurs droits d’hommes libres (2004)
Vendredi 3 décembre 2004. Il reste encore des séropositifs contaminés dans les années 80, beaucoup sont morts depuis, pourtant il en reste quelques-uns qui ont réussi pour l’instant leur chemin de croix. Je les appelle les dinosaures, les rescapés du sida. Je suis moi-même un dinosaure en voie de disparition par rapport aux nouveaux cas qui arrivent chaque jour. En Afrique, ils meurent tous de tout car ils n’ont pas à manger ni à boire, ni de l’hygiène, ni de médicaments. Là-bas, ils meurent tous les jours à cause de multiples accidents, mais la première cause est qu’ils ne sont pas chefs de leur propre destin sur terre, car personne ne respecte leur droit naturel et culturel qui leur est propre. On dirait que ce peuple-là est né pour servir et pour être asservi à vie par d’autres hommes malhonnêtes. Que font les hommes politiques ou les rois et princesses africains, ils ne s’occupent donc pas de leurs peuples ? N’ont-ils pas envie de faire bouger les choses dans le sens de la libération de leurs peuples africains ? C’est le continent le plus grand et qui est le plus séparé de frontières car chaque pays africain garde sauvagement ses territoires rien que pour lui seul ou ses amis-es.
Le peuple africain a été trop souvent pris pour des animaux domestiques, cette forme d’esclavage est encore restée comme ancrée dans le cerveau des Africains, ils mourront encore beaucoup comme toujours parce qu’ils sont un peuple de perdants, ils ne cherchent pas à devenir maîtres de leurs vies, ils attendent que certaines personnes blanches parlent à leur place, sans pour cela prendre la parole et dire ce qui ne va pas dans ce pays, l’Afrique. Au lieu de se battre entre Noirs du même pays, ils devraient retourner les armes contre les gouvernements des pays colonisateurs. Tous ces pays colonisateurs jouent un rôle fondamental encore aujourd’hui en Afrique, même si beaucoup se défendent en disant qu’ils sont devenus des pays alliés ou de commerce, tout cela sert à endormir chacun de nous afin qu’on continue à les laisser faire sans réagir. Les Africains ne seront jamais libérés de l’oppression du monde entier, ils ne sont pas de taille face aux grandes puissances des Blancs. Ils n’ont même pas la base, c’est-à-dire la volonté de mourir pour leur libération et le droit de reprendre aux Blancs tout ce qu’ils ont pris ou volé dans leurs pays. Les Noirs sont les derniers vestiges de ce continent appelé Afrique. Enfin, nous sommes tous coupables aujourd’hui si les Africains sont ainsi car nos aïeuls ont tout fait pour les asservir afin que les Africains pensent et croient qu’ils sont nés pour servir l’homme blanc.
Il est temps que les Noirs reprennent leurs droits d’hommes libres, ils doivent trouver par eux-mêmes avec l’aide de Dieu la force nécessaire pour faire front au Monstre babylonien. Nous, Noirs de Babylone arrachés à notre terre patrie, devons aider nos frères à se libérer de cette oppression qu’on a fini par accepter. Nous les Noirs occidentalisés, à nous d’apporter gratuitement nos connaissances à notre ancienne nation sans chercher à assouvir qui que ce soit. Nous avons la chance d’aller dans de grandes écoles et d’apprendre à devenir des hommes d’affaire, pourquoi ne pas investir dans ce pays-là sous la forme la plus noble qui soit donnée pour un être humain : la vie, l’amour, le travail, la prospérité pour le peuple africain. Martin Luther King et Marcus Garvey voulurent ramener en Afrique les Noirs éparpillés de par le monde afin de reprendre nos droits d’Africains, ils ont été assassinés tous les deux [Marcus Garvey n’a pas été assassiné] par des sales Blancs qui savaient ce qu’ils faisaient en éliminant les leaders de la libération africaine.
J’aurais tendance à penser que nous sommes tous des criminels et qu’il n’y a rien à faire contre ces grandes multinationales. Il y a quelque chose à faire, mais il ne faut pas chercher à se récompenser personnellement car cela reviendrait à refaire ce que le Babylone a fait auparavant envers le peuple africain. Réveillons-nous, Occidentaux noirs ou blancs et allons aider directement nos frères de race.